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Des experts en SEO et SEM
2.
Trafic
organique.
Avoir des visiteurs potentiels organique
3.
Analytics
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Pourquoi le référencement naturel seo est-il indispensable ?
Tout simplement parce que c'est la solution la plus pérenne, elle amène aussi beaucoup plus de visiteurs 85% du trafic global issu des moteurs de recherche comme Google et Bing..
D’où l’optimisation d’un site dans le secteur automobile, est la première opération pour qu’un moteur identifie votre site : cela consiste à tenir compte des critères de pertinence des moteurs de recherche lors de développement du site web et il s’agit généralement des balises métadonnées (description, titre, mots clés, …) Lors de la phase de la conception, il est important de travailler sur le nommage des images, les ALT images, de se concentrer sur la densité des mots clé du texte de chaque page, d’optimiser l’url rewriting, ….bref de mettre en place un site optimisé avant de vouloir le doper, c’est à dire d’engager une démarche de référencement naturel.
Le référencement naturel ou le SEO est alors un ensemble des techniques permettant de donner le maximum de visibilité et de trafic ciblé au site lui-même.
Notre travail consiste sur l’utilisation d’un nombre important de mots-clés du secteur d’automobile qui ne peuvent être optimisés dans une page (cela serait incompréhensible pour l’internaute) en y dédiant une page et un contenu unique et sur l’architecture des pages du site afin de faire remonter le « jus », c’est-à-dire, le niveau de crédibilité des contenus, ce qui a pour effet de faire ressortir certaines pages stratégiques aux yeux du moteur.
Egalement, nous se chargerons de rechercher un maximum de liens internes et externes (backlinks, liens d’autres sites pointant vers votre site) permettant ainsi d’augmenter l’indice de popularité du site ou ce que l’on appelle aujourd’hui son domaine d’autorité DA.
Alors commencez par ceux :
1. Correspondant le mieux à vos services, vos produits, votre activité dans le secteur d’automobile par exp
2. Les services ou produits qui vous rapportent le plus de revenue,
3. Décrivant le mieux le produit ou le service surtout si vous avez une cible technique,
4. Décrivant une notion de géolocalisation (SEO Local),
5. Correspondant à un volume de recherche le plus élevé et une concurrence la plus faible.
Pourquoi un échange de liens ?
Le classement de votre site internet dans les pages de réponses d’un moteur de recherche (et particulièrement Google) est en partie fonction du nombre de liens d’autres sites qui pointent vers les pages de votre site. Pour Google, il est le principal critère pour le calcul du PR (Page Rank), l’indice de visibilité du moteur vis-à-vis de votre site (voir définition du PR).
Effectivement, plus les sites qui vous « citent » sont nombreux, plus votre « popularité » aux yeux du moteur est importante. Le moteur considère qu’un échange de lien est un vote vis-à-vis de votre site.
Ainsi, en ayant beaucoup de liens qui pointent vers votre site, cela signifie que vous êtes reconnu par la toile comme étant un acteur important puisque tout le monde parle de vous. Cela aura pour conséquence un placement de votre site dans les premières réponses de Google.
Outre la quantité, la notoriété et la pertinence du lien vont également influencer le moteur :
– la notoriété du site en premier lieu car plus le site est important, plus son vote aura une portée considérable dans sa prise en compte par Google
– la pertinence de l’échange, car Google accordera davantage d’importance à un échange de lien entre deux sites partageant la même activité, le même secteur ou ayant au moins un rapport entre eux (si je fais de l’analyse économique, il vaut mieux être citer par BFM Business que par FR3)
– la pertinence du terme constituant le lien (« anchor link ») sera également un critère important dans la prise en compte du moteur (un lien sur le mot-clé « référencement » pour le site eGate Référencement aura plus d’importance que sur « en savoir plus »)
L’échange de liens est donc, avec le contenu textuel optimisé, une des deux actions stratégiques pour augmenter la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche.
Quelques questions d’actualité que vous pouvez retrouver sur le blog :
– liens et référencement : toujours d’actualité ?
– La vérité sur les liens tolérés par Google
– comment faire de bons échanges de liens ?
Quels résultats et en combien de temps ?
Le référencement naturel prend du temps, ce n’est pas magique !
En moyenne, le référencement naturel atteint son optimum au bout de 6 mois et il faut entre 2 et 3 mois pour commencer à apparaître dans la 1re page de Google.
C’est pourquoi l’équipe AUTIMA vous garantissons que votre site sera en première page de Google pour au moins 20% de vos mots-clés.
Cette garantie de résultat, en vous faisant monter / apparaître dans le moteur de recherche alors que vous en étiez absent, vous montrera le bon déroulement de notre méthodologie, vous rassurera dans ses résultats de positionnement. Cela vous permettra d’accepter plus facilement d’attendre que la progression se fasse.
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