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Grâce à ces dernières statistiques, Google a pu développer un certain nombre de produits liés à la recherche sur Internet, à commencer par la recherche payante. Google offre la possibilité d’acheter une liste de « mots-clés » pertinents pour votre activité via sa plateforme publicitaire GOOGLE ADS.

Si les gens recherchent ces termes sur Google, des annonces pour vos produits ou services apparaîtront pour répondre à leur demande.

Vos publicités apparaîtront toujours sur la première page de Google, vous offrant ainsi une excellente visibilité.

Lorsqu’un internaute intéressé par votre annonce clique dessus et est redirigé vers votre site internet, le budget publicitaire sera consommé UNIQUEMENT.  Vous lui payez le Coût selon le mot-clé qu’il a enregistré (par clic).

Les avantages de la plateforme :

  • Votre visibilité est immédiate sur Google (dès lors que la campagne est créé, vos annonces peuvent apparaître quelques secondes après sur Google).
  • Vous avez du trafic garanti sur votre site web..
  • Vous touchez une audience ciblée et contrôlée (on cible ceux qui sont intéressés par ce que l’on propose).
  • Vous pouvez géolocaliser vos clients (Pays, Région, Département, Ville).
  • Le budget n’est pas fixe et peu changer n’importe quand.
  • Vous pouvez gérer plusieurs campagnes simultanément.

Le Groupe Autima s’adresse aux entrepreneurs et aux entreprises de l’industrie automobile qui souhaitent développer leur audience numérique en s’appuyant sur les principaux moteurs de recherche européens et français. En s’appuyant sur les mots et les phrases choisis par les annonceurs eux-mêmes, les campagnes publicitaires sont affichées en fonction de la requête de recherche de l’utilisateur ou du mot clé entré dans le moteur de recherche. En effet, ce système intelligent présente un avantage certain par rapport aux autres canaux de communication en ce qu’il permet à l’internaute de recevoir une réponse adaptée à sa recherche et ainsi de cibler son audience avec une grande précision.

Ce que nous vous proposons ici, c’est un VRAI PARTENARIAT. Un échange de CONFIANCE entre vous et nous afin de faire de vos campagnes publicitaire un véritable atout pour votre activité.

Google ADS
800
Mise en œuvre de la stratégie
Définition de vos objectifs business
Mise en place du budget de dépenses
Plan de mise en place des campagnes et des annonces
Stratégies d’enchères : paramétrage des budgets et enchères
Benchmark concurrentiel
Etude des mots clés et groupes de mots clés pertinents
Mise en œuvre opérationnelle
Création de votre compte Google Ads (ex-adwords)
Sélection et intégration des mots clés pertinents
Création des campagnes publicitaires
Mise en place des extensions d’annonces (téléphone, adresse, promo etc.)
Enrichissement des mots clés du compte
Exclusion des mots clés perturbateurs
Analyse des résultats et réflexions stratégiques à mettre en œuvre
Optimisation des annonces
Evaluation des annonces et extensions Suivi du ROI et des conversions
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